Céleste Fantaisie
Entrez donc. Le Monde est à Vous... Pour l'Instant.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 RegisterRegister    Log inLog in 

Gorgoth
Post new topic   Reply to topic
   Céleste Fantaisie Forum Index  .::. Dans les Grandes Bibliothèques  .::. Manuscrits Ancestraux

Previous topic .::. Next topic  
Author Message
Gorgoth
Guest

Post Posted : Fri5502 28 +00002008-02-22T15:55:53+00:0029 - 11:18    Post subject : Gorgoth Reply with quote

Gorgoth est mon nom.Voilà déjà un certain temps que je participe au tumulte de ces mondes, qui n'en forme dorénavant plus qu'un.
J'étais déjà là quand nous fûmes happés par se torrent de magie inexpliqué.En tant qu'Ange déchus je n'ai jamais maudit le sort, ni quel qu'autre entité qui aurait pu être responsable de ce drame, car le monde entier se donnait à mon courroux alors pourquoi se restreindre à maudire la fortune si mauvaise soit-elle ? Le plaisir que j'avais pris à saccagé le Paradis, je le prendrais à détruire ces nouvelles terres.Mais avant toute chose il me faut raconter mon histoire , ou tout au moins les grandes lignes, car je traine ma carcasse depuis longtemps, et l'éternité n'a pas finie de me voir.

Je fut donc de ceux qui se rebellèrent contre ces soit disant saint, je fus donc relégué au rang des déchus pour avoir massacré des archanges, qui au passage le méritaient amplement, mais surtout pour avoir renié le Père.Au fond de cette contestation je voyais plus une révolte contre sa toute puissance plutôt que contre son existence.Ma nouvelle terre m'accueillit alors, terre aussi désolée que mon cœur devant cette mascarade qui se jouée au dessus de nos têtes.

Je m'évertue pour l'instant à décrire plus mon état d'esprit, mes pensées, plutôt que mes actions, car ces dernières demeurent innombrable dans ma vie, mes pensées, elles, montre plus la trame de ma vie que mes actes, bien que ces dernières influencent mes faits et gestes.
J'ai toujours eu l'esprit en mouvement,au delà de la simple rébellion gratuite, ma déchéance a été motivé par des raisons que j'essaye, non pas de légitimer, mais tout au moins de justifier de mon point de vue.Car pourquoi quitté la lumière pour les ténèbres ? Cela tiens à ce que la nuit ne s'est jamais mentie à elle même, l'hypocrisie des saints me reste encore en travers de la gorge.Justifié l'injustifiable sous prétexte d'une autorité supérieur, et d'une dévotion aveugle est absolument grotesque, moi je ne veux pas justifié mes gestes par un tiers, je suis seul maitre de moi même, je fait peut être le mal mais je n'ai pas la prétention de faire autre chose.Je ne déguise pas mes gestes ignobles de belles paroles, je les assumes.Et que fut donc ma surprise en arrivant en Enfer en m'apercevant que la plupart de mes camarades misérables ne valaient pas mieux qu'en haut, ils agissaient pour un ordre supérieur, pour le mal absolue soit disant, mais le seule absolue qui m'eut été donné de voir n'était que la bêtise de tout ces fanatiques.Heureusement que je trouvais des personnes fort intéressantes malgré tout ces rebuts, et je me liai d'amitié avec un vampire du nom de Rord, esprit vif et intelligent qui m'accompagna dans mes pérégrinations en Enfer, nous affrontâmes tout les deux maintes dangers pendant cette période où les mondes était à l'aube d'une Terre unique.Je me souviens encore la manière dont il m'aborda, j'étais assis sur au bord d'une falaise surplombant une plaine désertique, mon regard se perdait dans l'horizon ténébreux de la nuit quant une voix derrière moi dit :

-"Belle soirée n'est-ce pas ? La nuit et sa charmante mélodie m'a conduite à vous, cela n'est pas un hasard...."

Je me souviens du sourire qu'il arborait quant il vint s'assoir prés de moi.
Dans cette première litanie on pouvait sentir toute sa finesse et sa subtilité, je n'avais encore jamais entendue quelqu'un se moquer ainsi de la providence, il n'est pas courant il est vraie d'entendre une créature des ténèbres dire d'une chose qu'elle n'est pas le fruit du hasard mais le fait d'une entité supérieur.Comme il le répétait souvent c'est une sainte nuit qui a réunie les âmes les plus noirs que le monde ai porté.
Nous nous jugions les plus viles de toutes les créatures, car nous avions conscience d'être des formes de la pure décadence, d'agir pour rien, pour aucuns idéaux ni valeur supérieur, et nous nous réjouissions de notre "malédiction" comme nous appelions à l'époque cette prise de conscience.
Le but de notre existence: incendier les idoles, mettre à feux et à sang toutes autorités supérieures.Malheureusement il ne survécut pas à la fusion, il se fesait vieux, et comme il le disait sa vieille carcasse ne pouvait s'accommoder d'un endroit moins poétique que notre Enfer.
Me voilà donc dans ce nouveau monde, à l'aube d'une nouvelle ère pour toutes les espèces vivantes.
Mon esprit avait toujours soif de destruction, mais peut être commençais-je à me faire vieux, j'avais coutume plutôt que de tuer d'anéantir la foie des pauvres gens qui sombré alors dans le désespoir, je contrains même un jour un elfe noir à douté de ses actes perfides, prodige s'il en est.
Le vrai pouvoir a toujours été dans les mots, même si une épée affutée aide à la persuasion, cette nouvelle aube du monde en était une également pour moi.Je gardais intacte mes idées, mais leurs moyens de réalisations allés être plus subtile, après avoir essayé de détruire les idoles par l'épée, j'allais maintenant les détruire avec un nouvel outil apparue avec cette fusion : la politique.
Toutes les races étaient dorénavant sur la même Terre, et cette Ultime alliance avait tentée de réunir les peuples pour une paix précaire, sage décision, mais la méthode est à revoir.Moi qui avait passé ma vie à renier toute autorité, j'aspirais à en devenir une, j'inventerai des idéaux spécieux pour faire se déchainer la haine entre les peuples, et le seule moyen pour pouvoir faire cela était la politique, et devenir un puissant de ce monde.Le Caprice des peuples n'était que le prélude d'une période sanguinaire pour les fanatiques, car se seront bien les fanatiques qui s'entretueront pour des peccadilles d'ordre religieux, raciaux, et seule survivront les êtres forts.Je me fait l'initiateur de cette période, l'humilité n'a jamais été le fort de ma race, je doit bien l'avouer.
La suite de mon histoire est encore à écrire, je vous laisse donc pour l'écrire dans le sang des hérauts de la lumière...

Aspect physique: Mon impolitesse est impardonnable, je n'ai même pas pris la peine de me décrire, et bien je ne pense pas sortir de l'ordinaire des Anges déchus, quoique que je sois fier de mes ailes d'une noirceur ténébreuse au même titre que mes cheveux, très long d'ailleurs, pour ce qui est de mon visage il est aussi changeant que mes humeurs, il peut vous paraitre aussi froid que les sommets des Épées du Ciel, et parfois vous pouvais y voir la chaleur de ma cher Endiablée, qui porte a plus d'un égard divinement bien son nom.
Pour ce qui est de ma taille je crois, d'après votre système métrique, mesuré entre 1m90 et 2 mètres.

Caractère: Quant à mon caractère je pense que vous avez pu aisément vous en rendre compte par mes précédentes lignes.

Armes: Pour ce qui est de mes armes, et bien les mots sont de ceux que je maitrise fort bien, mais le maniement de l'épée n'a plus de secret pour moi depuis longtemps déjà.Celle que j'ai pris en affection est une splendide épée à deux mains, aux premiers abord assez classique, mais la lame fut forgée dans les premières flammes de l'Enfer juste après notre bannissement.Rindir,ainsi la nommais-je, elle me rendit de nombreux service, elle est réceptive à mon état d'esprit, lorsque mes instincts primaires refonds surface elle se nimbe de flamme à l'image de celles qui la forgèrent jadis.

Dons: Au rang de mes dons je vais ranger, au risque d'entre surprendre plus d'un, la colère extrême que je puis contracter si besoin est.
Dans cet état de fureur, que l'on pourrait qualifier de second, je vois ma force et ma haine sortir des limites même de l'imagination divine ou humaine et faire de moi une tempête détruisant tous sur son passage.
Tout cela est bien à prendre en compte dans la mesure de l'humilité si grande de mon peuple, j'entends par la que dans cette état je ne puis me faire l'égale d'un dieux, même si mon lyrisme a pu vous le faire croire, mais par cet état je puis prendre un avantage assez substantiel sur n'importe quels ennemies "classique", car dans ce monde vivent des gens puissant et je pense qu'il faut plus que de la colère pour en venir à bout.
Un autre don est certain talent pour embobiner les gens, j'ai appris dans ce nouveau monde à m'adapter à la haute société, et comme tout les anges déchus j'arrive aisément à me faire plus respectable que je ne le suis réellement.
Back to top

Isarus
Conteur

Post Posted : Wed5103 28 +00002008-03-05T21:51:44+00:0031 - 11:18    Post subject : Gorgoth Reply with quote

Bienvenu ici !

Heureux de voir une telle fiche.

Tu es donc
Validé(e)

Bon Rp parmi nous !
Back to top

Adrian
Guest

Post Posted : Mon4203 28 +00002008-03-17T22:42:36+00:0031 - 11:18    Post subject : Gorgoth Reply with quote

Bonjour, bonsoir ou bonne nuit Gorgoth !

Je viens de lire ta fiche et je peux en dire, à chaud, que les erreurs deviennent de plus en plus fréquentes et de plus en plus énormes au fil du texte ! C'est dommage car ton style d'écriture est très agréable selon moi. Ton personnage est, en quelques lignes, bien cerné. Mais fais plus attention aux accords, à l'orthographe et au temps ^^'

J'ai hâte de voir ce que va donner ton personnage en Rp Wink C'est une idée très intéressante et emprunte de finesse que tu as eu là. Bravo ! Very Happy

A bientôt, je l'espère vivement !
Back to top

Niniel
Guide

Féminin

Post Posted : Tue4103 28 +00002008-03-18T22:41:49+00:0031 - 11:18    Post subject : Gorgoth Reply with quote

Je viens seulement de lire ton histoire (oui avec beaucoup de retard je le regrette vraiment...) et je tiens à te dire que j'aime beaucoup ta façon d'écrire, tu manie avec une réelle grâce les mots, j'espère te lire de nouveau en ce monde Wink

Gorgoth
Guest

Post Posted : Tue4704 28 +00002008-04-29T14:47:20+00:0030 - 11:18    Post subject : Gorgoth Reply with quote

Merci à tous pour cet accueil. Pour ce qui est de l'aventure je n'ai pas encore eu, à mon grand regret, le temps de la commencer.
J'entre actuellement dans une période d'examen, je ne pourrai donc être présent dans l'immédiat, mais mon imaginaire n'est pas pour autant en pause, j'espère donc d'ici peu poster, et pouvoir roller avec vous tous Wink
Back to top

Cronose
Guide

Masculin

Post Posted : Sun3105 28 +00002008-05-25T16:31:17+00:0031 - 11:18    Post subject : Gorgoth Reply with quote

Je l’espère également Gorgoth car ton style est accrochant. Au plaisir de te revoir sur un rp.
Back to top

Céleste Fantaisie Forum Index .::. Manuscrits Ancestraux
Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to :  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation